exemple contrat de vente occasion

Si l`acheteur désire utiliser le logiciel ou la documentation sous licence dans l`exécution d`un contrat ou d`un contrat de sous-traitance avec un gouvernement, avant cette utilisation, l`acheteur consultera le vendeur quant aux procédures et à l`utilisation des marquages restrictifs nécessaires pour protéger la propriété intérêt du vendeur. Si le vendeur porte le risque de perte, il ou elle devra envoyer à l`acheteur un autre envoi de marchandises ou payer les dommages de l`acheteur dans le cas où les marchandises sont endommagées avant la livraison. Aucune condition contraire ou supplémentaire contenue dans un bon de commande de l`acheteur ne s`appliquera sauf accord écrit et signé par un représentant autorisé du vendeur. Le premier paragraphe du contrat de vente (et la section de signature à la fin) doit également indiquer clairement la date à laquelle l`accord est effectué et exécuté (ou signé). En utilisant le présent contrat, l`acheteur et le vendeur peuvent exposer les termes et conditions de la vente et décrire le véhicule qui est vendu. Si les circonstances de retard excusables s`étendent sur six mois, l`une ou l`autre des parties peut, à sa discrétion, résilier la présente ordonnance sans pénalité ni responsabilité et sans être réputée en défaut ou en violation de celle-ci. Essentiellement, ce sont des garanties automatiques que les acheteurs reçoivent lorsqu`ils achètent des marchandises auprès d`un marchand. Sauf convention contraire écrite, tous les matériels, logiciels, processus de données, équipements, installations et outillage spécial, dont le terme comprend mais ne se limite pas aux gabarits, matrices, luminaires, moules, modèles, robinets spéciaux, jauges spéciales, équipement d`essai spécial, autres les équipements spéciaux et les aides à la fabrication et les remplacements de ceux-ci, utilisés dans la fabrication de produits couverts par une ordonnance, sont et demeurent la propriété du vendeur. Sous réserve des présentes conditions générales, le vendeur accorde à l`acheteur une licence non exclusive et non transférable d`utilisation de la documentation logicielle ou logicielle fournie dans les présentes: (i) dans le cadre de l`opération normale dans ou avec les produits du vendeur qui sont installés, ou sont destinés à être installés, sur les aéronefs, (II) dans l`analyse ou la mise en forme des rapports à l`aide de données de ces produits du vendeur ou, (III) sur les produits vendeur ou non-vendeur qui sont utilisés pour tester, maintenir, télécharger ou traiter les informations compilées par les produits du vendeur.

Aucune renonciation à un droit ne peut s`étendre ou affecter tout autre droit que le vendeur pourrait posséder, ni cette renonciation ne s`étendrait à une violation similaire ou dissemblable subséquente. Le vendeur se réserve le droit de modifier ou de retirer des conditions de crédit à tout moment sans préavis et d`exiger des garanties, la sécurité ou le paiement avant le montant du crédit en cause. PandaTip: si le logiciel n`est pas fourni, cette section peut être supprimée. L`usure normale et la nécessité d`une révision régulière et d`un entretien périodique ne constituent pas une non-conformité. En aucun cas le vendeur ne sera tenu responsable des dommages spéciaux, fortuits ou consécutifs. La vente de marchandises est régie par l`article 2 du code de commerce uniforme. L`acheteur reconnaît que le véhicule automobile est vendu «tel quel». L`indemnité du vendeur ne s`applique pas lorsque la contrefaçon n`aurait pas eu lieu à partir de l`utilisation normale pour laquelle les produits ont été conçus.

Par exemple, si un parent fait des cadeaux ou vend son véhicule à son enfant, l`enfant aura besoin d`un acte de vente pour prouver sa propriété de la voiture afin qu`il puisse l`obtenir enregistré et assuré. Cela peut être à l`adresse de l`acheteur, l`adresse du vendeur, ou à un autre endroit spécifié. Le fait d`avoir un accord écrit permet à la fois au vendeur et à l`acheteur d`indiquer clairement ce que, le cas échéant, les garanties expresses s`appliqueront aux marchandises.